Commune de chappes

Conseil de Jeunes (CMJ)

 

Le CMJ compte 9 enfants  qui ont entre 9 ans et 15 ans. Ils ont été installés dans leur fonction le 10 septembre 2016 pour un mandat de deux ans. Le groupe est animé par Arnaud GODARD, élu de la commission Social & Communication.

Durant son mandat, le CMJ sera le relais des jeunes chappadaires pour faire remonter leurs idées et remarques auprès de la mairie. Ils se réuniront environ 6 fois dans l’année. Ils seront force de proposition de projets et mèneront à terme ceux retenus par le conseil municipal adultes. Ils pourront également assister aux réunions du conseil municipal mais aussi celles des commissions, ce qui devrait leur permettre de mieux comprendre le fonctionnement d’une commune. Il organiseront des manifestations, d’ores et déjà deux ont été arrêtées, il s’agit d’un après midi jeux intergénérationnel et de la chasse à l’oeuf. Les dates vous seront communiquées prochainement.

Bon courage aux jeunes pousses !

Les élus sont : Alexi Bonhomme, Lionnel Cassebras, Pauline Cherasse, Mathis France, Ilona Martin, Alexandre Mauger, Lilly-May Piotte, Hugo Vannaire et Johanna Vilela.

cmj-2016

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this pageEmail this to someone